Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lily fait du scrap
Lily fait du scrap
Publicité
Archives
4 janvier 2017

Mon premier tuto : le mini-album

Bonjour !

Voilà, ça y est, aujourd'hui je poste ma première vidéo ! Je vais m'améliorer au fur et à mesure, alors j'espère que vous serez patients !

Pour ce premier article sur mon blog, j'ai décidé de vous proposer un tuto d'un mini album très, très facile à faire et qui demande très peu de matériel et de temps ! Je vous laisse regarder la vidéo.

A bientôt pour de nouvelles scrapaventures !

Pour le réaliser, vous aurez besoin de  :

- De colle type Tacky Glue

- D'une feuille 30x30

- D'une paire de ciseaux

- D'un massicot

- De déco de votre choix.

Video Blog Lily 17 11 16

Le mini-album facile en scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces commentaires. J'apprécie beaucoup.
T
Super! Merci pour ce tuto, vivevement le prochain!
M
Bravo Lily, toujours autant d idées et de dynamisme
O
Bravo pour ce 1er tuto... <br /> <br /> vivement les prochains.<br /> <br /> Continue , c est génial!!!! <br /> <br /> Bravo Lily...
M
Bravo Lily ! j'ai hâte de suivre tes scrapaventures ;-)
Publicité